Questions récurrentes

Température basse, Mélange hors ratio, Mélange insuffisant, Humidité élevée, Résine ou durcisseur incorrect, Produit incorrect pour ce projet spécifique. Mélange hors ratio: Si vos ratios sont même légèrement faux, l'ajout d'une quantité trop importante ou trop faible de durcisseur aura pour conséquence d'affecter le temps de séchage du projet ou d’empêcher complètement le séchage. Taux d'humidité élevés : Un taux d'humidité élevé, supérieur à 75 %, peut également entraîner des problèmes de séchage du produit. Résine ou durcisseur incorrects : L'utilisation conjointe de différentes gammes de nos produits peut certainement provoquer un durcissement insuffisant ou une réaction excessive des résines. Mélange insuffisant : Mélangez toujours complètement avec une perceuse et un mixeur à vitesse lente pendant au moins 3-4 minutes. Vous n'avez peut-être pas mélangé suffisamment longtemps pour que la résine et le durcisseur se mélangent correctement. Températures basses : Nous suggérons toujours à nos clients de verser des températures comprises entre 20 et 25 degrés Celsius. Les projets qui ont été coulés trop finement peuvent également affecter le temps de durcissement. Nous suggérons d'augmenter la chaleur aux températures adéquates pour obtenir un durcissement complet.

Politique d'expédition

Les frais d'expédition se trouvent dans la section panier de notre site web. Nous utilisons généralement Postes Canada pour obtenir le prix d'expédition le plus abordable pour nos clients. Les frais d'expédition varient en fonction de la région où vous vous trouvez. Tous nos produits GorillaPoxy sont expédiés depuis notre site de Gatineau.
Notre méthode d'expédition est via Postes Canada dans 98% des cas. Le délai de livraison de votre commande est généralement de 3 à 6 jours ouvrables. Veuillez noter que, depuis le COVID-19, Postes Canada a été débordé et qu'il pourrait y avoir de légers retards.
Pour l'instant, nous n'expédions qu'au Canada. Nous ajouterons très prochainement les expéditions vers les États-Unis, revenez bientôt :)
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un colis peut se perdre ou devenir une exception de livraison, et la plupart du temps, c’est hors de notre contrôle. Il se peut que Postes Canada ait égaré votre colis, l'ait apporté à une autre adresse ou l'ait tout simplement perdu ! Pas de panique ! Vous pouvez nous signaler un colis perdu ou manquant en nous contactant directement : Order@adhesiveslab.com Objet : Produit perdu ou manquant ATTN : Numéro de facture Nous nous ferons un plaisir d'examiner la situation et de remplacer votre colis manquant ou perdu :)
Actuellement, nous ne proposons pas d’expédition internationale. Nous vous prions de bien vouloir revenir prochainement. :)
Si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez nous renvoyer vos produits de résine de coulée, nous acceptons les retours et les échanges si les produits ne sont pas ouverts. Nous ne pouvons accepter aucun retour de produits en résine qui sont ouverts et utilisés malheureusement :(